Comment ça marche ?

C'est simple, il vous suffit de venir avec vos propres contenants : boîtes, bocaux, tup-tup, sachets en tissus, anciens ou nouveaux contenants. Bref, tout ce qui peut contenir des produits alimentaires ou d'entretien.

N'oubliez pas, dès votre arrivée vous devrez peser vos contenants avant de vous servir. 

Pas d'inquiétude, si vous n'avez pas de contenants ou que vous n'y avait pas pensé, la Vrac'rie mettra à votre disposition des contenants réutilisables. D'ailleurs, n'hésitez pas à nous ramener les pots en verre (avec couvercle et sans étiquette) donc vous ne vous servez plus. Cela fera le bonheur de certain. On arrête de jeter et on donne une autre vie à ces contenants réutilisables.

Ensuite, vous n'avez plus qu'à vous servir avec les produits de votre choix et avec la quantité qu'il vous faut. Une fois en caisse, nous déduisons le poids de votre contenant et ainsi vous ne payez plus que le produit

Fini les emballages et place à la consommation responsable !

1. Je viens avec mes contenants

2. Je pèse mes contenants

3. Je me sers 

en vrac

4. Je ne paye

que le produit

Les contenants que nous mettons à votre disposition à la vente sont : des sacs réutilisables en tissus floqués avec le logo de la Vrac'rie, des contenants en verre ainsi que des boîtes réutilisables. 

09 83 78 01 06

Rencontrons-nous

Le lundi : 15h00 - 19h00

Du mardi au samedi : 10h00 - 19h00 

Le dimanche : 10h00 - 13h00 

7, cours du Maréchal Leclerc

33850 Léognan

© Par l'équipe de La Vrac'rie

  • Facebook La
  • Instagram La Vrac'rie
  • YouTube La Vrac'rie